LIVRAISON OFFERTE dès 69€ d'achat
Contact : 04 73 28 60 68  Lun-Ven 9h-12h 14h-19h    (Fermé le 09/06)

FRAIS DE PORT ET DÉLAIS DE LIVRAISON

France métropolitaine et Monaco


  Coût Délais Livraison
Retrait en magasinOffert 2h Glisshop
63170 Aubière
DPD Relais 2,99€ (offert à partir de 69€) 2 à 3 jours
Point de retrait
DPD domicile 6,95€ (offert à partir de 150€) 3 à 4 jours A domicile/travail
Chronopost Express Relais 8,99€  24h à 48h ouvrées Point de retrait
Chronopost Express Domicile 16,99€ 24h à 48h ouvrées A domicile


Corse


Chronopost Standard9,90€ 3 à 4 jours Point de retrait
Chronopost Express Relais 39,90€ 24h à 48h ouvrées Point de retrait
Chronopost Express Domicile 39.90€ 24h à 48h ouvrées A domicile/travail

Union Européenne

  Coût Délais Livraison
DPD AU-BE-DE-LU-NL 9,90€ (Offert à partir de 150€) 4 à 5 jours A domicile
Chronopost Standard Espagne 9,90€ (Offert à partir de 150€) 3 à 4 jours A domicile
Chronopost Standard Italie 9,90€ (Offert à partir de 150€) 3 à 4 jours A domicile
Chronopost Domicile Express39,90€ 24h à 48h ouvrées A domicile

Suisse

Nous ne livrons actuellement pas en Suisse.



Comment utiliser le service retrait en magasin ?


Vous passez commande sur notre site internet en choisissant “Retrait magasin” lors du choix de la livraison. Votre commande sera alors disponible sous 2h pour les commandes passées avant 15h du lundi au vendredi. Sinon, votre commande sera disponible le jour ouvré suivant. Les commandes passées après le vendredi 15h, seront disponibles dès le lundi suivant 14h.
Les commandes à paiement différé (virement) ne sont pas éligibles à ce retrait express.


Horaires du retrait en magasin :
Le lundi de 14h à 19h
Du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 19h

1) Vous passez commande sur notre site internet en choisissant “ Retrait magasin ” lors du choix de la livraison.
2) Vous vous rendez au magasin Glisshop (67 rue des Varennes 63170 Aubière).

Adresse de notre magasin :
GLISSHOP / Corner Lunettes de Soleil
67 rue des Varennes
63170 Aubière
FRANCE
Téléphone : 04 73 26 98 47
Pour voir le plan, cliquer ici.

Remarques préalables



Livraison :
Sur cette page, nos frais de livraison sont indiqués avec le même taux de TVA (20 %) en Euros. Ces frais peuvent donc varier en fonction de la TVA applicable dans votre pays de livraison. Les frais de livraison définitifs sont ceux indiqués dans votre panier.

Pour éviter tout problème lors de la livraison de votre colis, nous vous conseillons de bien vérifier l'exactitude de votre adresse de livraison. Pour plus d'efficacité et de rapidité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail. Les délais de livraison annoncés ont pour point de départ l'expédition de la commande.

Les colis sont expédiés par nos services du lundi au vendredi.


ATTENTION nous ne pouvons livrer les destinations suivantes :
France: Hub armées
Grande-Bretagne : Ile Jersey, Iles de Guernesey, Ile de Man
Suisse : Büsingen, CERN
Allemagne : Helgoland
Espagne : Iles Canaries, Ceuta, Melilla, Baléares
Italie : Campione d'Italia, San marino, Vatican, Livigno

Remarque : Certains codes postaux ne sont pas éligibles à la livraison express par UPS. Vous pouvez vérifier cette information en cliquant ici.

Standard à domicile - DPD


Votre colis est livré à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature. Le délai de préparation de votre commande est de 24H, auquel il faut ajouter 48H de délai d’acheminement (en jours ouvrés).
En cas d’absence le jour de la livraison, le chauffeur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Celui-ci comporte le n° de téléphone de votre centre DPD. Il vous suffit de prendre contact afin de convenir d’une date de livraison.
Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique « Mon compte » de notre site ou en vous connectant directement sur le site www.dpd.fr.


Express à domicile - Chronopost


Toute commande passée avant 14h est livrée à votre domicile le lendemain, sauf celles passées le samedi, qui seront livrées le mardi. En cas d'absence ou d'impossibilité de livrer le colis, ce dernier sera déposé dans le relais colis le plus proche, le jour même. Un avis de passage sera laissé avec toutes les informations nécessaires pour récupérer le colis.


Standard en point relais - Chronopost


Votre colis est livré en point-relais. Le délai de préparation de votre commande est de 24h, auquel il faut ajouter 48h de délai d’acheminement (en jours ouvrés). Vous êtes prévenu de la livraison au point relais par SMS et/ou mail. Vous disposez de 3 jours pour récupérer votre colis (une pièce d’identité vous sera demandée). Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique Mon compte de notre site.

J-1 : Veille de la livraison

Annonce par SMS et/ou E-mail* de la prise en charge du colis et estimation de l’horaire de mise à disposition dans le relais Pickup.

J : Livraison en Relais Pickup
Annonce par SMS et/ou e-mail de la mise à disposition du colis dans le point relais Pickup. Rappel des coordonnées et des horaires d’ouverture du relais Pickup.
Le client peut récupérer son colis pendant 7 jours.

J : Livraison en consigne Pickup

Annonce par SMS et/ou e-mail de la mise à disposition du colis dans la consigne Pickup Rappel de la procédure pour ouvrir la consigne et transmission de deux codes PIN Rappel des coordonnées et des horaires d’ouverture du point relais Pickup.
Le client peut récupérer son colis pendant 3 jours.

Express en point relais - Chronopost


Toute commande passée avant 14h est livrée à votre domicile le lendemain, sauf celles passées le samedi, qui seront livrées le mardi.

J-1 : Veille de la livraison
  • Annonce par SMS et/ou E-mail* de la prise en charge du colis et estimation de l’horaire de mise à disposition dans le relais Pickup.

J : Livraison en Relais Pickup
  • Annonce par SMS et/ou e-mail de la mise à disposition du colis dans le point relais Pickup. Rappel des coordonnées et des horaires d’ouverture du relais Pickup.
  • Le client peut récupérer son colis pendant 7 jours.

J : Livraison en consigne Pickup
  • Annonce par SMS et/ou e-mail de la mise à disposition du colis dans la consigne Pickup Rappel de la procédure pour ouvrir la consigne et transmission de deux codes PIN Rappel des coordonnées et des horaires d’ouverture du point relais Pickup.
  • Le client peut récupérer son colis pendant 3 jours.

UPS Domicile - Suisse

Votre colis est livré à domicile ou sur votre lieu de travail contre signature. Le délai de préparation de votre commande est de 48H, auquel il faut ajouter le délai d’acheminement jusqu'à votre pays (3 à 4 jours ouvrés). En cas d’absence le jour de la livraison, le chauffeur laisse dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Celui-ci comporte le n° de téléphone d’UPS. Il vous suffit de prendre contact afin de convenir d’une date de livraison. Vous pouvez suivre l’évolution de la livraison en cliquant sur la rubrique « Mon compte » de notre site ou en vous connectant directement sur le site www.ups.com.
Les frais de livraison sont tout compris (transports et douane), il n'y a donc pas de frais supplémentaires à réception du colis.
Conseils : Pour plus d’efficacité, nous vous conseillons de faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.